RENCONTRE 15 JUIN – Pour une Ecologie municipale

L’écologie est au cœur de nos préoccupations, mettons-la au cœur de nos politiques et de nos actions !

Dimanche 26 mai, 7 370 Brestoises et Brestois ont voté pour la liste des écologistes, des milliers d’autres ont apporté leur soutien à des listes de gauche souhaitant s’impliquer dans la transition écologique. Un espoir a été exprimé, notamment par la jeunesse. Cet espoir nous a été confié, nous ne devons pas le décevoir et devons y répondre par des actes, sans plus tarder.

A Brest, depuis le 2 février 2019 les écologistes ont initié un travail de réflexion ouvert et collaboratif afin de placer l’écologie au cœur des politiques publiques dans la perspective des municipales de 2020.

Nous invitons toutes celles et ceux qui se retrouvent dans cet espoir à venir nous rencontrer le 15 juin à la MPT du Guelmeur pour échanger sur les questions d’écologie municipale.

Ce rassemblement nous le voulons le plus large possible, ouvert aux citoyen.ne.s impliqué.e.s dans le monde associatif ou les luttes collectives, ouvert également aux partis engagés dans l’écologie et la gauche et à leurs membres et sympathisants. Ensemble, nous porterons en 2020 un projet qui reposera sur les trois piliers indissociables de notre ambition d’écologie municipale : écologie, solidarité et démocratie, dans le respect de la diversité des forces politiques qui partagent ces idées.

Cette rencontre sera également l’occasion de répondre à vos questions, n’hésitez pas à en préparer quelques-unes :

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

Pour nous contacter : ecologiemunicipale@brest-eelv.fr

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.